Formation : stratégie de communication digitale pour votre entreprise

Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication pluri-media.

Formation : stratégie de communication digitale pour votre entreprise

Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication pluri-media.

Infos pratiques

  • Durée : 1 jour =  7 heures
  • Les pré-requis :
    • Investir en communication sur les médias
    • Connaître ses cibles et savoir définir ses objectifs
  • Publics visés : Dirigeants, Service communication, Service marketing
  • Tarifs :
    • En session : à partir de 1 100 €
    • Sur-mesure : nous consulter

 

  • Lieux :
    • En inter-entreprise, nous réalisons des workshops tous les mois dans les villes suivantes : Nantes, Paris, Rennes, Lille, Lyon, Toulouse, Tours, Bordeaux, Marseille, Nice et Strasbourg
    • En intra-entreprise, nous pouvons vous accueillir ou nous déplacer dans vos locaux

Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour intégrer le digital dans votre plan de communication pluri-media ?

Bien connaître les cibles et les spécificités du digital pour réussir sa stratégie de communication pluri-média.

Objectifs du workshop : 

  • Comprendre les usages selon les cibles média
  • Maîtriser les enjeux du digital dans une stratégie de communication pluri-média
  • Construire un plan de communication cross-media
  • Bien acheter sur le web

La typologie des utilisateurs sur le digital

  • Selon les cibles média
  • Comportements par devices
  • Top 10 des sites les plus consultés : carrefours d’audience

Quelles sont les spcéificités de sleviers on line ?

  • Inventaires des leviers (display, e-mailing, retargeting…) et formats (habillage, bannière, pavé, pré-roll…)

Focus display 

  • Modes d’achat (CPM, CPC)
  • Ciblages (centres d’intérêts, comportemental…)

Comment construire son plan de communication pluri-media en intégrant le digital ? 

  • Synergies entre les médias / supports On & Off line et parcours client
  • Mix-média
  • Solutions de tracking TV « brandformance »
  • Exemple avec pige Kantar

Les moyens pédagogiques

formateur expert good buy media

Formateur expert

Salarié de Good Buy Media

support workshop good buy media

Un support de formation complet

De nombreux cas pratiques, un questionnaire préalable au workshop

assistance téléphonique good buy media

Assistance téléphonique

Gratuite pendant 1 an

Audit ? Proposition ? Workshop ? Echangeons ensemble !