Activer &
optimiser
par la data
Découvrez comment Good Buy Media élabore des stratégies de communication globales en combinant intelligemment différents supports et médias pour optimiser vos campagnes. Grâce à l’utilisation des données et de l’IA, nous garantissons une performance maximale et un ROI optimal.
Activer &
optimiser
par la data
Découvrez comment Good Buy Media élabore des stratégies de communication globales en combinant intelligemment différents supports et médias pour optimiser vos campagnes. Grâce à l’utilisation des données et de l’IA, nous garantissons une performance maximale et un ROI optimal.
Des stratégies de communication globales pluri-média
Aujourd’hui, le consommateur est versatile et accède à l’information sur de multiples supports, très souvent en mobilité. Comment faire les bons choix pour délivrer le bon message à la bonne personne sur le bon support ? Comment toucher votre cible au bon moment quand le consommateur est devenu l’acteur de sa consommation en choisissant ce qu’il veut regarder ou écouter quand il le veut et où il le veut ?
Les experts Good Buy Media combinent les différents médias et leviers de façon intelligente et agile pour vous garantir des performances optimales. Nos campagnes sont toujours basées sur des données précises et une analyse approfondie, en utilisant les first-party data, second-party data, third-party data et l’IA.
Pourquoi l’activation et l’optimisation sont cruciales ?
Après avoir défini une stratégie claire et précise, il est essentiel de mettre en place les bons leviers pour activer votre communication. Chez GBM, nous nous assurons que chaque euro investi maximise votre ROI grâce à une activation ciblée et une optimisation continue. Nos outils avancés de tracking et d’analytics nous permettent d’ajuster nos actions en temps réel pour atteindre vos objectifs et mesurer les résultats.
Nos leviers d’activation média
Télévision, presse, radio, affichage ou digital, nous optimisons chaque canal pour atteindre votre audience de manière ciblée et efficace. Découvrez nos solutions pour maximiser votre impact publicitaire.
Télévision linéaire, le classique indémodable
La télévision reste un média puissant pour toucher une large audience de manière rapide et efficace. Nous planifions et optimisons vos campagnes TV pour maximiser votre portée. La TV est un des canaux privilégiés pour atteindre une audience massive et variée.
TV Segmentée, TV Connectée et Replay TV
La TV personnalisée, pour ne pas manquer votre cible ! Avec la TV segmentée, la TV connectée et le replay TV, nous ciblons des segments spécifiques de votre audience, assurant que votre message atteint les bons consommateurs, au bon moment. Ces actions sont optimisées grâce à notre utilisation des DATA (first-party & third-party) et des habitudes de consommation pour une efficacité optimale.
Presse
Le pouvoir des mots : Nous utilisons la presse pour renforcer votre crédibilité et toucher des audiences spécifiques grâce à des publications ciblées dans des magazines et journaux pertinents. La presse écrite reste un support efficace pour certaines cibles et secteurs d’activité.
Affichage et DOOH
Quand votre message s’affiche partout en grand ! L’affichage traditionnel et le Digital Out-Of-Home (DOOH) sont des moyens efficaces de capter l’attention de votre audience dans les espaces publics. Nous optimisons vos campagnes pour maximiser leur impact visuel, en fonction des lieux et des moments de la journée les plus pertinents.
Display (Drive-to-Web, Drive-to-Store)
Faites de l’écran votre allié : Les campagnes display sont conçues pour diriger le trafic vers votre site web ou votre magasin physique. Nous utilisons tous les formats existants pour attirer et convertir vos prospects. Ce levier publicitaire reste crucial pour générer du trafic qualifié et augmenter les conversions.
Radio et Audio Digital
Votre message, dans toutes les oreilles ! La radio et l’audio digital sont des leviers puissants pour une communication efficace et rapide. Nous planifions et diffusons vos messages pour toucher vos cibles pendant leurs moments d’écoute, en adaptant le contenu en fonction des préférences de vos audiences.
Cinéma
Un grand écran pour un grand impact ! Le cinéma offre une expérience immersive unique. Nous optimisons vos publicités pour capter l’attention des spectateurs dans un environnement captivant et sans distraction. Le cinéma est un canal de choix pour des campagnes à fort impact émotionnel.
Digital : VOL, Social Media, FOOH, SVOD, Streaming TV
Le digital, notre terrain de jeu préféré ! Nous exploitons le potentiel du digital avec des vidéos online (VOL), des campagnes sur les réseaux sociaux, des publicités sur les plateformes SVOD (Subscription Video On Demand) et même des campagnes sur le streaming TV. Le marketing digital nous permet de mesurer précisément l’impact de chaque campagne et d’optimiser les résultats en temps réel, en utilisant des analytics avancés pour le suivi des actions et des utilisateurs.
Des solutions pensées selon vos besoins
Mise en Place des Leviers
Nous mettons en place les leviers les plus appropriés pour votre stratégie, en veillant à une intégration fluide et efficace dans votre plan média global. Chaque média choisi travaille en synergie avec les autres pour garantir une communication cohérente et percutante en lien avec le storytelling de la marque. Nos campagnes sont data-driven et alignées sur vos objectifs commerciaux, utilisant les données first-party data, second-party data et third-party data pour optimiser les résultats.
Suivi et Optimisation
Nous suivons de près les performances de chaque campagne grâce à des outils avancés de tracking et d’analyse. Nos ajustements continus garantissent que votre message reste percutant et pertinent. Nous utilisons des insights dérivés des données collectées pour affiner nos stratégies et maximiser le ROI.
Reporting et Analyse
Nous avons développé notre propre outil de reporting regroupant les insights et analyses approfondies de vos campagnes. Nos insights vous permettent d’optimiser vos futures stratégies. Les données sont essentielles pour comprendre le comportement des utilisateurs et adapter nos actions en conséquence. Chaque mesure prise est basée sur des informations précises provenant de nos analytics et de nos sources de données.
Maintenant que tous les leviers sont activés, avez-vous pensé à vos assets créatifs ? GBM s’occupe de tout avec son Studio Créatif ! (Lien de redirection vers la page Studio créatif)
LE POUVOIR DE LA DATA DANS LES MEDIAS
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