Agence programmatique Good Buy Media
Maximisez la couverture de vos campagnes avec l’équipe Display Programmatique de Good Buy Media
Agence programmatique Good Buy Media
Maximisez la couverture de vos campagnes avec l’équipe Display Programmatique de Good Buy Media
Opter pour la performance de l'achat de publicité programmatique
La programmatique révolutionne l’achat publicitaire display. Ce processus d’achat média automatise les transactions publicitaires entre éditeurs et annonceurs. Côté annonceur, les plateformes DSP traduisent la demande en offres de prix. L’achat programmatique se réalise souvent aux enchères en temps réel, via le RTB. L’essor de la programmatique s’explique par l’efficacité de ses campagnes. Cette solution display répond aux objectifs de notoriété comme de performance des annonceurs.
Notre agence s’appuie sur son expérience et sa relation de confiance avec ses DSP partenaires. Nos experts Display Programmatique répondent à vos enjeux. Ils obtiennent pour vous les meilleurs espaces publicitaires à un coût optimisé. Avec la publicité programmatique, vous diffusez vos messages sur des sites premium et optimisez vos campagnes en temps réel.
Mettre en place votre stratégie d'achat de publicité programmatique
Nos experts construisent votre stratégie d’achat programmatique sur mesure. Nous la calibrons précisément en fonction de vos objectifs business. Que vous visiez une augmentation de trafic ou d’engagement, nous concevons un plan média programmatique pertinent. Nos recommandations sur le mix média vous accompagnent pour toucher votre audience.
Valoriser vos données clients pour un ciblage ultra-précis de votre audience
L’achat programmatique permet aux annonceurs de mieux cibler leurs audiences. Les données clients alimentent les DSP. Le ciblage déclaré déclenche les enchères en RTB. La publicité programmatique touche donc une audience spécifique en fonction de son profil. La pertinence de l’audience prime sur l’espace publicitaire. Nous vous guidons dans l’utilisation de la data pour assurer la réussite de votre campagne.
Les données clients constituent un élément essentiel d’une stratégie programmatique. Nous mobilisons votre data, celle de sites partenaires ou de tiers pour définir vos segments d’audience. La création d’audiences spécifiques améliore ainsi le ciblage de vos publicités en ligne. La collecte de données clients en continu alimente en parallèle votre plan média.
Optimiser vos investissements média avec la publicité programmatique
Cibler des audiences qualifiées augmente le taux de conversion. De plus, la programmatique vous permet d’optimiser vos budgets publicitaires. Ce mode d’achat automatisé introduit un meilleur suivi des campagnes. Leur optimisation s’effectue sur la base de data disponible en temps réel. Nous analysons les résultats de vos campagnes publicitaires au cours de leur diffusion.
- Via le traitement des données, notre reporting vous informe sur les performances de vos publicités.
- Notre agence définit et indexe vos indicateurs de performance sur vos objectifs.
- Nous suivons en temps réel l’impact de vos publicités.
- Nos experts optimisent la répartition de l’achat d’espaces en conséquence.
- Forts de notre réactivité, nous vous proposons recommandations et bilans réguliers.
- Notre maîtrise des leviers d’optimisation de la programmatique améliore les performances de vos publicités.
Toucher les audiences qui s'intéressent à vos produits via la programmatique
La publicité programmatique se concentre sur les attentes du client. Les algorithmes et l’utilisation des données clients augmentent la pertinence de la publicité. L’activité des internautes sur les espaces de diffusion détermine la publicité qui s’affiche. La programmatique offre donc l’opportunité de toucher votre audience au moment idéal de son parcours d’achat. Quel que soit le canal digital, vous multipliez les points de contact avec votre audience. La programmatique est d’ailleurs un excellent vecteur pour une campagne multicanale.
Notre agence vous conseille pour adapter vos campagnes publicitaires à la programmatique.
- L’accès à la data vous donne la possibilité de personnaliser vos publicités en fonction de l’audience ciblée.
- Nous vous accompagnons également pour tester les formats de publicité qui maximisent vos conversions.
- L’achat programmatique met en valeur les messages des annonceurs via des formats innovants.
- « Native ads », »social ads » ou vidéo représentent autant de façons de tester les usages de votre audience.
- Vous allez à sa rencontre, au moment approprié, pour diffuser un message cohérent qui capte son attention.
La gestion de vos campagnes programmatiques de A à Z
Orchestrer des campagnes programmatiques constitue notre quotidien. Nous mettons en place chaque étape de votre campagne programmatique :
- Choix du DSP adapté à vos objectifs ;
- cadrage du ciblage en exploitant la data ;
- sélection des meilleurs formats ;
- optimisation de vos achats d’espaces ;
- bilans réguliers.
Nous avons à cœur de vous aider à diffuser des campagnes programmatiques efficaces. Notre équipe d’experts se mobilise pour déployer un dispositif personnalisé qui maximise le rendement de vos publicités.